Tuqmas Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 (modifié) Bonjour je viens de creer une map en altitude dans gta sa et sur ma map il y a un parking. Sur mon parking je voudrais mettre des véhicules qui se génèrent tous le temps et je croit qu'il faut : San Andreas Mission Builder ou sa Sanny Builder Mais je ne c'est pas qu'est ce qu'il faut faire avec. J'ai besoin de votre aide. Modifié le 16 septembre 2009 par Tuqmas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Suivre les tutoriels pour apprendre à s'en servir ! Tu en trouveras ici: http://www.macreacity.com/index.php?showforum=74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Il te faut un éditeur d'IPL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés