Noex17 Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 Alors, a votre avis quelle est l'arme préféré des joueurs de GTA San Andreas ? Eh bien, le sujet est ouvert ! Ici, votez pour votre arme préféré, au bout de 1 mois, je comptabiliserai les votes, et nous verrons le résultat !!! ( Je suis impatient ! ) Alors, quelle est votre arme favorite ? PS : Moi, j'ai une petite préférence pour tout ce qui est pistolets mitrailleurs... et vous ? Citer
Nico Torres Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 Moi c'est le Desert Eagle que j'adore x] Citer
Noex17 Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 Score Actuel : Desert Eagle : 1er ex-eaquo ( 1 vt. ) Pistolet mitrailleur : 1er ex-eaquo ( 1 vt. ) Citer
sebino Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) Le katana, j' adore ! Modifié le 19 octobre 2009 par sebino Citer
Messages recommandés