Charly20 Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour, je voudrait savoir, moi qui y a le jeu vice city stories sur psp, où peut-ont trouvée le hunter? quelle missions faut faire pour l'avoir? et enfin est-ce-que il y a un niveau de % pour le trouvée? répondez-moi s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdn Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 ba je ne connais pas la version psp mais dans les autres versions li faut avoir les 100 paquet caché et l'hélicoptère se trouve dans la base militaire normalement après je ne sais pas si ces pareilles dans la version psp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chniourf Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Dans Vice City Stories pour débloquer le hunter c'est très simple : Une fois la mission "Last Stand" terminée, le hunter apparaît a l'aéroport Escobar, il est niché dans un coin, suffit de le trouver. (Last stand c'est la dernière mission, d'ailleurs, durant cette mission, tu contrôle le hunter pour nettoyer la forteresse de Diego Mendez, et l'avant dernière mission aussi quand tu doit aller chercher le hunter a for baxter et le ramener a Diaz.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés