sebino Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour, j' ai converti un véhicule de Vice City vers sans andreas, aucun bug dans le jeu, alors, j' ai voulu rajouter des objets dans la voiture ( boumeurs, ordinateurs etc ... ) mais, au moments d' exporter le dff, il me dit : " More Than 1 Hierarchy links were selected ! Only 1 is allowed in dff. " Pourtant, mon dff est nikel, j' ai bien tout mis, je travaille sous 3dsmax 8 , voila, j' éspére que vous pourrier m' aider car, ce véhicule est vraiment important pour moi ( sentimental ) Merci pour vous futur réponse, et pardons pour l' orthographe, voila, et merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 Il te dis que tu as fait une erreur dans ta hiérarchie. Tu ne dois avoir qu'un élément à la racine (souvent appelé ***.dff) Il faut que tu mette tes éléments rajoutés plus "profond" dans ta hiérarchie. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebino Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Euh... ben justement, j' ai juste rajouter des élément et je l' ai est attacher a la "carcasse " du vehicule, donc, pourquoi il me marque sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebino Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2009 Merci, j' ai réussi, a part pour les objets se trouvent sur les portières, j' ai pas réussi, Merci et désolé du double post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés