Dylan Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) Bonjour / Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec 3dsmax9, j'aimerais pouvoir mapper mes créations mais, impossible, lorsque je clique sur material editor ( les 4 boules ) l'onglet qui permet de choisir la texure ne s'ouvre pas, un petit screen : http://img406.imageshack.us/img406/2153/3dsmax9prbl.th.png Merci d'avance, Dylan Edit: J'ai ré-installer 3ds, défragmenté mon disque dur, nettoyer mon pc, tout, mais rien n'y fait ... Modifié le 23 août 2009 par Dylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 (modifié) Bonjour / Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec 3dsmax9, j'aimerais pouvoir mapper mes créations mais, impossible, lorsque je clique sur material editor ( les 4 boules ) l'onglet qui permet de choisir la texure ne s'ouvre pas, un petit screen : http://img406.imageshack.us/img406/2153/3dsmax9prbl.th.png Merci d'avance, Dylan Edit: J'ai ré-installer 3ds, défragmenté mon disque dur, nettoyer mon pc, tout, mais rien n'y fait ... Bizarre, peux être en réinitialisant 3DS max au paramètres natif (par défaut) tu pourrais le récupérer . Supprime le fichier nommer 3dsmax.ini des paramètres de configuration démarrage de 3dsmax qui se trouve dans le fichier racine de l'installation. En suite relance 3dsmax(.exe) qui va le recrée avec les paramètres par défaut. Essaye toujours, bonne chance. Amicalement Mopo Modifié le 25 août 2009 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2009 Essaies un File > Reset ça résous bien des problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2009 Essaies un File > Reset ça résous bien des problèmes ! je ne trouve pas le reset, pourtant, j'ai bien cliquer sur file Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 Juste en dessous de New, en tout cas sur 3DS max 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Juste en dessous de New, en tout cas sur 3DS max 9 Le reset n'a rien changer chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés