Aller au contenu

C'est Bon Je Pense Qu'on Peut Remetre Les Downalds


Samy

Messages recommandés

Sérieux de tout les site que j'ai vu vous êtes les seuls à avoir enlever les downalds mais pourquoi ? Où est ce débat ? Je ne voit aucune source de débat, moi ! :blink: Pourquoi vous ne les remettez pas ? Il n'y a pas de débat sur ça et les autres site ils ont des downalds, eux et ils ne font pas débat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais eux n'ont pas reçu de courrier comme quoi ils allaient passer devant la justice si il ne remettaient pas les downloads.

 

Si tout les autres sites ont encore leurs DL, alors va sur les autres sites, ou attends comme tout le monde.

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a déjà été abordé dans plusieurs sujet dont celui ci : http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=33535.

 

Tu penses bien qu'on a pas retiré tous les téléchargement pour embêter les gens, ça nous embête autant que les créateurs et les visiteurs. Encore une fois il faut être patient, on réfléchit à une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a déjà été abordé dans plusieurs sujet dont celui ci : http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=33535.

 

Tu penses bien qu'on a pas retiré tous les téléchargement pour embêter les gens, ça nous embête autant que les créateurs et les visiteurs. Encore une fois il faut être patient, on réfléchit à une solution.

 

Y a jamais de problèmes, que des solutions, et la nuit porte conseil, aussi.

 

Des idées, avec nos 6.000 membres, y en a pas mal. Je propose donc de créer le topic des idées ! Qui est avec moi ?

 

Tiens, voici la première : regrouper tous les fichiers sur MacreaFile en créant un raccourci depuis le site ( Macreators ).

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a jamais de problèmes, que des solutions, et la nuit porte conseil, aussi.

 

Des idées, avec nos 6.000 membres, y en a pas mal. Je propose donc de créer le topic des idées ! Qui est avec moi ?

 

Tiens, voici la première : regrouper tous les fichiers sur MacreaFile en créant un raccourci depuis le site ( Macreators ).

je comprends pas trop le principe , ça changerait quoi cette solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de vous trouver des idées en un minimum de laps de temps ! 6.000 c'est mieux que 8/10 personnes, non ( enfin, si tout le monde se lance sur le topic... ) ?

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de vous trouver des idées en un minimum de laps de temps ! 6.000 c'est mieux que 8/10 personnes, non ( enfin, si tout le monde se lance sur le topic... ) !

non je parles du principe de ta premiére idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Pour se faire moins remarquer des marques ( automobile, motos, vestimentaires, etc... ). Comme ça vous serez plus tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore l'anonymat du moddeur :rolleyes: ...

 

Alors, est-ce qu'un modérateur est d'accord pour que je lance le topic d'aide et d'idées pour le re-lancement des téléchargements sur Macreators ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je suis totalement d'accord avec toi infernusman pour remettre les fichiers

 

J'ai pensé aussi à mettre les fichiers sur un forum créer sous un hébergeur gratuit comme Forumactif, et sans nom de domaine, tout simple, avec des rubriques et des téléchargements, mais rien à voir du tout avec Macreator ou Macreafile, mais en tout cas, je suis avec toi pour lancer le topique

 

Bonne journée/soirée

Modifié par gta-studio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...