Aller au contenu

Problème Avec Le Fichier Gta3


sonicfan

Messages recommandés

Bonjour GTA Macreator.

 

J'ai un petit problème... Ou un BIG problème... C'est que avec le fichier GTA3 j'ai des ennuis... J'ai installé 5 ou 4 vehicules et quand je lance le jeu il fonctionne mais dès le chargement arrivé a la moitiée sa CRASH... Merci de m'aider.

 

Cordialement, Sonicfanlol.

 

bonjour je pense que cela vient du fait que tu n'a pas installé le patch te permettant de passer en une autre version viola je pense que c'est tout regarde sur google ou autre site de gta car celui la je crois n'accepte plus les téléchargements.

ce patch te permet de modifier ton gta entiérement ...

voila bon jeu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je pense que cela vient du fait que tu n'a pas installé le patch te permettant de passer en une autre version viola je pense que c'est tout regarde sur google ou autre site de gta car celui la je crois n'accepte plus les téléchargements.

ce patch te permet de modifier ton gta entiérement ...

voila bon jeu :blush:

 

Quel patch? Aide moi stp! J'utilise la version 1.00.

Modifié par sonicfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel patch? Aide moi stp! J'utilise la version 1.00.

 

 

Si t'utilise la version 1.00 alors oublie le souci du patch pour utiliser les mods, c'est pas ça le probleme...

Mais ça m'est arrivé aussi quand j'avais mal installer un vehicule ou autre, désinstalle ce que tu as installé et vérifie si ça marche.. dans ces conditions là, c'est que tu avais soit mal installer soit un des trucs que tu as installés marchait pas! :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'utilise la version 1.00 alors oublie le souci du patch pour utiliser les mods, c'est pas ça le probleme...

Mais ça m'est arrivé aussi quand j'avais mal installer un vehicule ou autre, désinstalle ce que tu as installé et vérifie si ça marche.. dans ces conditions là, c'est que tu avais soit mal installer soit un des trucs que tu as installés marchait pas! :]

 

Justement comment désinstaller les voitures :help: ? Sinon obligé de désinstaller le jeu encore une fois :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement comment désinstaller les voitures :help: ? Sinon obligé de désinstaller le jeu encore une fois :'( .

 

tout depend si tu as fait des sauvegardes des fichier remplacés si oui alors bein tu les remplace par ceux d'origines jusque la pas trés méchant sinon bein tu réinstalle tout et tu pense a sauvegarder la prochaine fois :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...