Aller au contenu

Configuration Du Joystick?


aline3

Messages recommandés

Bonjour à tous

Enfin j`y suis arrivé à installer mon GTA 4 mais à ma grande surprise je n`ai pas trouver la configuration pour jouer avec un joystick pour moi plus façile de manipuler un auto et sur les autres GTA comme Vice City et San Andreas je peux.

Est-ce qu`il y a une solution?

Bonne journée

aline3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'te conseil Xpadder (logiciel gratuit) sauf que tu devra configurer ton clavier et ta souris d'abord puisque ce logiciel utilise les boutons comme clavier et souris, ce qui fait en sorte que pratiquement toutes les manette sont compatibles.

-Si W c'est l'accélérateur dans le jeu

-Va dans le logiciel configure le bouton voulu (manette) pour l'accélérateur (W)

 

Si tu connais la 360 eh bien tu peux par exemple (voiture) tourné à gauche avec start et faire marche arrière avec Pad Droite, aucun rapport mais pour dire que tu peux tout configurer... Ya même moyen de gérez le volume des hauts-parleur, d'éxécuter des raccourcis claviers, de créer des Macro, etc.

 

Video

http://www.youtube.com/watch?v=hjHcN4syBoI

 

C'est possible avec un seul bouton (Macro) a faire :

-Ouvrir Bloc Note (Éxécuter/Taper le logiciel et l'ouvrir)

-Écrire un virus

-Enregistré avec un extention pour que le virus devienne fonctionnel

-Fermer le programme (Alt+F4)

-Changé d'utilisateur (Windows+L)

 

Ou bien Suprimer le contenu de ton disque dur par exemple, voilà pourquoi les Macro sont dangereux, alors fais attention si tu trouve une configuration pour Xpadder sur Internet, tes mieux de tout configurer toi même.

Modifié par GtaSa187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...