ben37 Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2009 bonjour ,un petit souci suite a l installation du jeu,au lancement du jeu la barre de chargement se bloque a la moitié, la version du jeu est 1.0. est ce une mauvaise installation ? je n ai pas de mods. merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2009 Euh, question préliminaire : C'est un CD original ? Si oui, effectivement l'installation à foiré. Essaie une réinstallation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben37 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2009 oui le jeu est un original merci de ta reponse, alors j ai tout bien reistallé, downgrader en v1.0. samp se lance,j ai 1800 serveur dispo,mais: quand je me connecte a un serveur on me demande un mot de passe,un login, faut il avoir un compte quelque part? du coup je reste bloqué devant vinewood et j accede meme pas au spawn.il y a des messages en haut a gauche et je sui bien connecté pourtant. les messages me disent de choisir une categorie weapon et d appuyer sur shift mais ca ne change rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2009 Tu parles d'autre chose là. Ton jeu en mode "solo" fonctionne bien alors ? Peut-être que certains serveurs sont privés et te demandent des mots de passe pour pouvoir y accéder. P.S : SAMP est un mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2009 Certains servuers sont privés (ceux avec un cadenas rouge à gauche. Il faut prendre ceux qui ont une icône verte. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés