Tuqmas Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut, je viens de modifier le cimetière d'avion avec map editor et depuis mon jeu ne marche plus donc je voudrais savoir si au lieu de réinstaller le jeu je ne pourrez pas faire une sorte de réinitialisation de la map ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Restaurer les fichiers d'origine de la map. S'il n'ont pas été sauvegardés, tu peux dire adieu à ton jeu et commencer une réinstallation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batiste Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Où sinon, tu peux réinstaller le jeu dans un nouveau dossier et tu prends les fichiers originaux de la map, comme ça ton jeu modifié n'est pas remis à zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuqmas Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Oui mais bon pourquoi gardé mes fichiers modifier si le jeu ne marche pas autant le réinitialisé d'entrée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carparkmaker Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2009 Oui mais bon pourquoi gardé mes fichiers modifier si le jeu ne marche pas autant le réinitialisé d'entrée . Ré-installe le jeu (si ce n'est pas déjà fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés