Aller au contenu

Problèmes Moo Mapper !


Johandu26

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Dernièrement, j'ai légerement modifié GTAIII avec MooMapper (version 0.90)... 

 

J'ai juste voulu décaler un feu qui , d'origine, était mal placé dans le jeu (un feu qui était sous le pont du périphérique de l'ile de Staunton, qui était trop haut et donc était à moitié "dans" le pont... enfin bref!)

 

Alors j'ai juste une question avant de vous dire la suite : est-ce que, lorsqu'on déplace (ou on duplique) un objet qui était déjà dans le jeu (comme ici, le feu tricolore) on a besoin de faire de nouveaux IDE, IPL et COL et de charger à nouveau un dff?

 

Moi, en tout cas, j'ai pas été trop curieux... donc j'ai touché à rien d'autre que le feu.

 

Donc hop voilà, je le selectionne, je le déplace, hop et une fois fait je quitte MooMapper en sauvegardant les fichiers modifiés.

 

Et lorsque je lance GTAIII, ENOOORME problème d'affichage ! Et pas que d'affichage, d'ailleurs.

 

Le sol est d'un "bleu bizarre", un "classique" pour GTAIII, je sais, mais aussi des batiments aux textures non chargées (On se rend compte qu'il y avait un immeuble une fois qu'on est bien rentré dedans ! ) et surtout, autre problème, plus bizzare, les barrières qui fermaient le pont de Callahan sont revenues ! ¨Pourtant j'ai bien débloqué les 3 îles !Et les autres véhicules passent gentillement à travers alors que moi, rien à faire, je le sens bien le fichier de collision ! 

 

Le tunnel quand à lui est toujours ouvert, par contre, rien d'anormal de ce côté...

 

Voilà , alors ...

 

Est-ce normal? 

 

y'avait t'il un truc à faire d'autre dans MooMapper? (quelqu'un sait vraiment comment faire??^^)

 

Je précise que ça le fait avec tous les objets^^ 

 

Enfin voilà quoi ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était nécessaire de bouger le feu tricolor ? xD

:lol!: 

 

Non, mais de doute façons j'avais fais un back-up de GTAIII tout entier, donc j'ai eu juste à remplacer le dossier "maps" puis c'est redevenu normal ^^

 

 

Mais j'aimerai bien savoir pourquoi ça fait ça quand on déplace un objet ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai déjà essayer de faire comme toi, changer des choses de places et tout, qui sont d'origine, et ça plantai mon jeu, alors que si je dupliquais un objet et que je le mettais en AJOUT, ben le jeu plantait pas, donc j'en est conclu ça c'est tout. Après y a peut être une manipe a faire qu'on ne connais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...