Aller au contenu

Install Mods Pour Gta 4


qintine

Messages recommandés

salut

 

j'ai vu recement sur le site ''gta inside'' qui est un site allemand, que l'on pouvait trouver des voitures a telecharger pour gta 4 (mais pas juste la texture des phares ou des choses du genre mais carrement la voiture entiere et j'ai particulirement craqué pour la BMW , mais voila le probleme

 

J'aurait aimé savoir comment installer cette voiture , cela me ferai le plus plaisir possible

MERCI

 

PS:j'ai telecharger le fichier qui contient la bmw a installer dans gta et il contient un fichier *.wtd et un fichier *.wft

 

REmerci !!! :lolol: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde ...tu ne te serait pas trompé par azard .WTF au lieu de .WFT puisque si oui eh bien Rockstar nous a donnée des indices dans le jeu mais en même temps je ne sais pas à quoi corresponde ses extention (.wtd et .wft). Il n'y a pas eu de Read-me avec tes fichiers ? (un fichier texte qui explique l'installation) Mais je ne pourai pas taidé étant donné que je l'ai juste sur Xbox 360 mais dans GTA SA c'était .DFF et .TXD il me semble.

 

Si tu tes trompé, voici l'indice de Rockstar

http://img193.imageshack.us/img193/1450/1001086k.th.jpg

Modifié par GtaSa187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je regarderais sur google si c'est pas utile, quesque je vais y gagnez, savoir que c'est .wft au lieu de .wtf, j'ai simplement remarqué que peut-être il y avait une coincidence puis j'étais pressé et la photo était déjà prise.

 

C'est pas vraiment pour toi que je disais sa,mais plutôt pour le type qui a su utiliser google pour trouver une voiture mais qui n'as pas cherché comment l'installer :/

 

Merci

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...