qintine Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 salut j'ai vu recement sur le site ''gta inside'' qui est un site allemand, que l'on pouvait trouver des voitures a telecharger pour gta 4 (mais pas juste la texture des phares ou des choses du genre mais carrement la voiture entiere et j'ai particulirement craqué pour la BMW , mais voila le probleme J'aurait aimé savoir comment installer cette voiture , cela me ferai le plus plaisir possible MERCI PS:j'ai telecharger le fichier qui contient la bmw a installer dans gta et il contient un fichier *.wtd et un fichier *.wft REmerci !!! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaSa187 Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) Merde ...tu ne te serait pas trompé par azard .WTF au lieu de .WFT puisque si oui eh bien Rockstar nous a donnée des indices dans le jeu mais en même temps je ne sais pas à quoi corresponde ses extention (.wtd et .wft). Il n'y a pas eu de Read-me avec tes fichiers ? (un fichier texte qui explique l'installation) Mais je ne pourai pas taidé étant donné que je l'ai juste sur Xbox 360 mais dans GTA SA c'était .DFF et .TXD il me semble. Si tu tes trompé, voici l'indice de Rockstar http://img193.imageshack.us/img193/1450/1001086k.th.jpg Modifié le 22 juillet 2009 par GtaSa187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Google, bing, yahoo et tout leurs concurrents sont morts ? Les moteurs de recherches se sont tous arrêtés en même temps ? Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaSa187 Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Pourquoi je regarderais sur google si c'est pas utile, quesque je vais y gagnez, savoir que c'est .wft au lieu de .wtf, j'ai simplement remarqué que peut-être il y avait une coincidence puis j'étais pressé et la photo était déjà prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Pourquoi je regarderais sur google si c'est pas utile, quesque je vais y gagnez, savoir que c'est .wft au lieu de .wtf, j'ai simplement remarqué que peut-être il y avait une coincidence puis j'étais pressé et la photo était déjà prise. C'est pas vraiment pour toi que je disais sa,mais plutôt pour le type qui a su utiliser google pour trouver une voiture mais qui n'as pas cherché comment l'installer :/ Merci @+ Modifié le 26 juillet 2009 par philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaSa187 Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 ok j'avais mal compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés