Aller au contenu

Bug Du Jeu Dans Les Salles De Sport


Didy

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un bug qui persiste depuis maintenant 1 semaine dans le jeu... :-/

Il se trouve que quand je vais dans une salle de sport, je ne peu plus en faire du tout. J'ai beau sauvegarder, revenir le lendemain, essayer ttes les salles de sport possible... rien.

Et je ne suis pas la seule personne à avoir déja eu ce bug dans GTA.

J'aimerais savoir si il existe un patch ou quelque chose de similaire afin de régler le problème.

 

Merci de me le signaler ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon alors j'ai trouvé la solution (GTA SA.fr) et t'as pas de bol ! Regarde tout ce que tu dois faire: ( les fautes d'orthographe sont du site pas de moi ^^)

 

Plus possible de faire de la gym :boxing: :

Parfois vous Allez dans un gymnase (n'importe lequel) et le jeu vous dit que vous avez fait assez fait de sport pour aujourd'hui. Ors vous n'avez encore rien fait et tous les jours c'est pareil. Voila la solution :

  1. Changez tous vos vetements et faites en sorte que toutes les parties du corps soient habiliés
  2. Maintenant direction le restaurant que vous voulez et commander 5 fois le plus gros menu proposer par le restaurant (c'ets le menu les plus cher à 10 $ normlaement)
  3. Allez à la planque de Santa Maria Beach et sauvegarder 6 fois, chaque fois sur un bloc different de votre memory Card. Vous pouvez ensuite effacer les 5 sauvegarde pour ne laisser que la sixième si vous le souhaiter.
  4. Redemarrer la console (reset) et chargez la dernière partie sauvegarder (la sixième en gros)
  5. Faites du sport sur la plage (il y a une sorte de gymnase exterieur à coté des deux ponts en bois)
Voila, le bug devrait etre réparé aprés tous ça.

 

Good Luck!

Modifié par GTA Lord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...