piotre_94 Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) Salut tout le monde! voila je programme le main.scm depuis que GTA Vice City est sorti sur PC, donc cela fait bien des années que je maitrise cette programmation. Je viens de faire plusieur mods pour GTA SA (voiture indestrutibles, 2 miniguns sur les voitures, possibilité de posé des herse derriere soi mais aussi des mines, compteur kilometrique, possibilité de refaire les missions, etc... ) qui tiennent tous dans le main.scm mais il seblerait que le jeu ne puisse pas prendre en charge tous ces mods a la fois. Mes mods sont tous compatible entre eux et sont "désactivé" au début d'une nouvelle partie (il faut passé par un menu in-game pour les activé) donc normalement cela devrait fonctionner. Mais le jeu freeze a chaque debut de nouvelle partie. Bref je suis soulé car j'ai plein de mod que je souhaite injecté dans le main.scm et cela me semble impossible d'en mettre a volonté. Donc ma questions est la suivante, peut on creer autant de mod que l'on souhaite en utilisant des mod en thread ? (mod qui tourne en boucle) voila je pense avoir été clair, je compte sur vous pour me filer un petit coup de pouce PS: voici un petit code pour modifié les stats in-game (code sur lequel ça plante) :STATS_1 03A4: name thread "STATS" :STATS_2 0001: wait 100 ms 00D6: if 0 0256: player $PLAYER_CHAR defined 004D: jump_if_false ££STATS_2 00D6: if 1 80DF: NOT actor $PLAYER_ACTOR driving 00E1: key pressed 0 4 004D: jump_if_false ££STATS_2 0004: @0 = 0 ;; integer values 0002: jump ££STATS_3 :STATS_3 0001: wait 10 ms 000A: @0 += 1 ;; integer values 00D6: if 0 8019: NOT @0 > 100 ;; integer values 004D: jump_if_false ££STATS_4 00D6: if 0 00E1: key pressed 0 4 004D: jump_if_false ££STATS_2 0002: jump ££STATS_3 :STATS_4 0001: wait 10 ms 0581: toggle_radar 0 (off) 01B4: set_player $PLAYER_CHAR frozen_state 0 (frozen) 03BF: set_player $PLAYER_CHAR ignored_by_everyone_to 1 (true) 01F7: set_player $PLAYER_CHAR ignored_by_cops_state_to 1 (true) 0006: @1 = 1 ;; integer values :STATS_5 0001: wait 100 ms 00D6: if 0 80E1: NOT key_pressed 0 7 004D: jump_if_false ££STATS_6 00D6: if 0 80E1: NOT key_pressed 0 5 004D: jump_if_false ££STATS_7 00D6: if 0 80E1: NOT key_pressed 0 15 004D: jump_if_false ££STATS_0 00D6: if 0 8039: NOT @1 == 1 ;; 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integer values 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_19 0012: @2 *= 10 ;; integer values 0629: change_stat 229 (HABILITE EN MOTO) to @2 0016: @2 /= 10 ;; integer values 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_20 0012: @2 *= 10 ;; integer values 0629: change_stat 223 (HABILITE EN AVION) to @2 0016: @2 /= 10 ;; integer values 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_21 0012: @2 *= 10 ;; integer values 0629: change_stat 230 (HABILITE EN VELO) to @2 0016: @2 /= 10 ;; integer values 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_22 0629: change_stat 252 (PROGRET AVEC DENISE) to @2 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_23 0629: change_stat 253 (PROGRET AVEC MICHELLE) to @2 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_24 0629: change_stat 254 (PROGRET AVEC HELEN) to @2 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_25 0629: change_stat 255 (PROGRET AVEC BARBARA) to @2 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_26 0629: change_stat 256 (PROGRET AVEC KATIE) to @2 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_27 0629: change_stat 257 (PROGRET AVEC MILLIE) to @2 0002: jump ££STATS_9 ;---------------------------------------------------- ;---------------------------------------------------- :STATS_0 0581: toggle_radar 1 (on) 01B4: set_player $PLAYER_CHAR frozen_state 1 (unfrozen) 01F7: set_player $PLAYER_CHAR ignored_by_cops_state_to 0 (false) 03BF: set_player $PLAYER_CHAR ignored_by_everyone_to 0 (false) 0004: @0 = 0 ;; integer values 0004: @1 = 0 ;; integer values 0151: remove_status_text $10949 0002: jump ££STATS_2 0459: end_thread_named 'STATS' Modifié le 23 juin 2009 par piotre_94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Salut à toi, je n'ai jamais vu tes mods mais je suis content de voir un codeur SCM Tout d'abord je vois que tu est resté à l'archaïque ViceBuilder, la syntaxe est moins claire que sous SannyBuilder et les fonctions bien plus réduites. Je t'invite donc à essayer SB. Ensuite pour ton problème il faut regarder le nombre de threads lancés, l'aide de SannyBuilder indique que GTA SA supporte environ 80 thread, celà m'étonnerait que tu ai atteint ce nombre, peut être un problème d'insertion dans le main original? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotre_94 Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Tout d'abord merci de ta réponse Ensuite, ce n'est pas la premiere fois que je viens sur le forum, pour ce qui est de mes créas, il y en a une sur le site (celle du compteur) c'est pas la mieux, c'est même la plus laide Pour ce qui est de mon probleme je viens de passer quelques heures a convertir mes codes pour SB et je les ai enregistrer en .cs comme ça, avec cléo ça fonctionne impec. Donc maintenant je code sous SB et c'est plus coloré ....et surtout ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Cool ! Tu pourras envoyer ton mod à GTA Macreators si tu veux et je pourrais le tester, ca serait sympa pour la communauté ! Je suis content que tu sois passé sous SannyBuilder, c'est quand même mieux pour coder A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotre_94 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Arf je viens de faire un tour sur le site et il semble que les webmasters ont bloqués la sections des telechargements C'est bien la peine qu'on se donne du mal pour coder et de voir que nous pouvons plus en faire profiter les autres. Je n'en veut pas aux webmaster mais plutot aux société qui veulent faire du tord a ce site qui rapplons le existe depuis bien longtemps. Bref je fini mon mod d'ici la fin de la semaine et j'espere pouvoir uploader tout ça rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Tu parles de quelle section téléchargement? Parce que celle de SannyBuilder marche toujours, c'est juste que le site est répertorié comme "a risque" alors qu'il ne l'est pas. Ok cool Si tu veut je peux t'héberger sur mon site (envoie moi un MP si ca t'intéresse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotre_94 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 On ne peux telecharger aucun mod, je voulais récupéré le mod du compteur que j'avais fais et qui est heberger sur le site et impossible. C'est pas grave je vais le refaire je crois qu'il tiens sur 5 ou 6 lignes... pour ce qui est de l'hebergement j'ai ce qu'il faut je te remerci en attendant voici un petit screen de mon mod http://cacttus.free.fr/mod.JPG possibilité de faire apparaitre une herse ou un barril ou les 2. possibilité de faire apparaitre 2 minigun qui tire lorqu'on appuis sur tir secondaire et qui font tout peter!!!. mais aussi les grands classique comme etre invincible, pas avoir de flic, faire apparaitre des armes, des caisses, etc pour le moment il y en a encore beaucoup qui plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Les herses elles crèvent vraiment les pneus des voitures ? Ca serait cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotre_94 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Les herses elles crèvent vraiment les pneus des voitures ? Ca serait cool ! Bien sur! sinon aucun interet en revanche elle creve seulement les pneus des voitures generer aléatoirement et celle des voitures des forces de l'ordre, pompier et ambulance aucun moyen de crever les pneus des voitures de missions. Sauf si tu connais un autre opcode pour detecter la presence de voiture autre que celui là: 053E: 6@ = get_random_car_with_model -1 in_rectangle_cornerA 4@ 5@ cornerB 0@ 1@ les barrils quand a eux explose n'importe quel voitures qui les touche... les 2 mitraillettes ont le meme effet que le minigun en plus puissant... Pour les herses les 4 pneus se crevent dés que les voitures roule dessus (elle reste au sol 15 secondes) http://cacttus.free.fr/mod1.JPG Pour les barriles ils restent 15secondes au sol mais eux disparaissent apres explosion http://cacttus.free.fr/mod2.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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