jibril94500 Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour, Voici ma question. Quelqun peux t-il m'expliquer comment fonctionnent ces fichier. Ex: J'ai réussi à installer une map de la manière suivante. -Ajout du fichier IPL dans /MAP -Puis ouvrir GTA.DAT et ajouter la ligne IPL/MAP/nom du fichier. Et ca marche. Mais pour d'autres fichiers j'ai du mal.... Si vous métrisez le sujet je suis a votre ecoute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Who who who attends. Tu parle de création ou d'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Who who who attends. Tu parle de création ou d'installation? d'installation... si je comprend bien on place le fichier IPL dans /MAP ou / MAP/Country, LA,SF, VEGA Et on ajouter la ligne dans GTA.DAT Genre IPL/MAP/ nom fichier IPL C'est pas ca??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Fais péter le readme, qu'on ait un cas concret, parce que ce genre de choses s'explique mieux par la pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés