zayaa Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2009 bonjour je voulais savoir si il existais quelque chose ou un logiciel permettant de modifier la carte. Ce que je veut dire par modifier ce n'est pas de rajouté des villes ou des maps mais par exemple sur une montagne(avec aucun batiments dessu) du désert près de la base militaire, ajouté dessu une tourèlle de surveillance ou une maison ou crée des village en plus dans le désert déja éxistant. merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Map Editor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zayaa Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2009 merci pour le logiciel mais est il possible de prendre la carte original de san andreas et de travailler dessus ensuite? quelqun aurai pour moi un tuto pour utiliser map éditor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Map Editor sert justement a éditer la map de San Andreas. Et pour ton tuto, tu devrais aller voir sur Google, il t'expliquera mieux que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zayaa Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2009 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés