Darxi07 Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour A chaque fois que je m'approche du transfender de san fierro ou la maison de voiture à coté je bug et puis je suis obligé de tout fermer depuis le gestionnaire de taches windows. J'aimerai bien que quelqu'un puisse m'aider... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Tu as du modifier quelque chose en rapport avec le transfender qui fait bugger, map ou mod. Trouve le et désinstalle le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darxi07 Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) Merci d'avoir répondu Au fait non j'ai meme réinstaller san andreas mais c'est toujours le même problème Et vu que les autres garages transfender marhcent je pense que c'est le problème du garage "Wang Cars" Modifié le 14 juin 2009 par Darxi07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Lance ton jeu, fais un code pour désactiver l'indice de recherche, trouve un moyen d'y retourner, et reviens nous dire si ça bugue (evidemment, la nouvelle partie, tu sauvegarde pas si tu fais des codes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darxi07 Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Ouais merci t'as raison Mais je vais devoir recommencer depuis le début :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 C'est clair que si c'est ta sauvegarde qui déconne, t'as pas trop le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darxi07 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ah dommage :-/ Merci encore pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés