Aller au contenu

Saccades + Ombres Vilaines


Babounet

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai acheté GTA IV il y a pas longtemps. Ma config est : AMD Phenom 9950, x4, 2,6GHz, ATI Radeon HD 4670, 1 Go, 2 x 2 Go.

 

Mais j'ai des problèmes de saccade quand je joue, que ça comme problème, je lance le jeu, j'y joue et 2-3 minutes après le jeu se met à saccader, normal, 2 secondes où il rame, il reprend normalement et ainsi de suite, n'est ce pas un problème de surchauffe ?

 

J'ai installer le dernier patch téléchargé sur JV.com; j'ai installé que le dernier, inutile d'installer les précédents ?

J'ai réglé tout à "Moyen" dans les paramètres, j'ai activé la Syncro verticale, ça ne change rien activé ou désactivé.

 

Ça me ferait chier de pas pouvoir en profiter, où se situe donc le problème ?

 

(P.S.: J'ai un autre problème avec les ombres, pas bien embêtant, des petits points, comme en témoigne cette image)

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les ombres je crois que ce n'est pas un problème, c'est la densité de l'ombre, plus tu augmentes la densité de l'ombre dans les paramètres plus la limite ombre / lumière sera douce je crois (du coup je vois pas le rapport avec le nom de l'option ^^)

 

Pour le reste je ne peux pas t'aider, a part te conseiller d'installer toutes les mise à jour dans l'ordre jusqu'à la plus récente, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour , j'ai le meme problemme que babounet :unsure: , le jeu sacade souvent ca en devien tre genan a long terme , j'ai mit a jour mes paramètres de carte graphique , jai dessendus la qualité des graphismes et rien ne change, j'ai une carte grap hique nvidia 9500 GS . si quelqu'un aurait un idée concernant la source du problemme .. ( desolé de squatter ton post babounet , mais etant donné que j'ai le mem problemme que toi :( .. )

Modifié par no-now
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...