Babounet Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Salut, J'ai acheté GTA IV il y a pas longtemps. Ma config est : AMD Phenom 9950, x4, 2,6GHz, ATI Radeon HD 4670, 1 Go, 2 x 2 Go. Mais j'ai des problèmes de saccade quand je joue, que ça comme problème, je lance le jeu, j'y joue et 2-3 minutes après le jeu se met à saccader, normal, 2 secondes où il rame, il reprend normalement et ainsi de suite, n'est ce pas un problème de surchauffe ? J'ai installer le dernier patch téléchargé sur JV.com; j'ai installé que le dernier, inutile d'installer les précédents ? J'ai réglé tout à "Moyen" dans les paramètres, j'ai activé la Syncro verticale, ça ne change rien activé ou désactivé. Ça me ferait chier de pas pouvoir en profiter, où se situe donc le problème ? (P.S.: J'ai un autre problème avec les ombres, pas bien embêtant, des petits points, comme en témoigne cette image) Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Salut, pour les ombres je crois que ce n'est pas un problème, c'est la densité de l'ombre, plus tu augmentes la densité de l'ombre dans les paramètres plus la limite ombre / lumière sera douce je crois (du coup je vois pas le rapport avec le nom de l'option ^^) Pour le reste je ne peux pas t'aider, a part te conseiller d'installer toutes les mise à jour dans l'ordre jusqu'à la plus récente, a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2009 (modifié) Ok je vais voir, mais normalement le dernier patch inclut les précédents ? Le + chiant en faite c'est ces p****** de saccades, sa gâche tout ! EDIT : ça ne change rien Modifié le 13 juin 2009 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 J'ai trouvé la solution, il s'agissait d'une surchauffe de ma CG, le ventilateur s'était arrêté, heureusement on a évité les dégâts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 C'était pas une mauvaise idée de vérifier, tu as eu de la chance que ca ne brûle pas des composants ! Bon jeu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 En faite c'était que le ventilo de la CG, mais ça causait quand même des difficultés pour bien fonctionner à la CG. Là je peux jouer sans trop de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no-now Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) bonjour , j'ai le meme problemme que babounet , le jeu sacade souvent ca en devien tre genan a long terme , j'ai mit a jour mes paramètres de carte graphique , jai dessendus la qualité des graphismes et rien ne change, j'ai une carte grap hique nvidia 9500 GS . si quelqu'un aurait un idée concernant la source du problemme .. ( desolé de squatter ton post babounet , mais etant donné que j'ai le mem problemme que toi .. ) Modifié le 7 juillet 2009 par no-now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Vérifie tous tes ventilateurs et les températures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés