Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai acheté GTA IV il y a pas longtemps. Ma config est : AMD Phenom 9950, x4, 2,6GHz, ATI Radeon HD 4670, 1 Go, 2 x 2 Go.

Mais j'ai des problèmes de saccade quand je joue, que ça comme problème, je lance le jeu, j'y joue et 2-3 minutes après le jeu se met à saccader, normal, 2 secondes où il rame, il reprend normalement et ainsi de suite, n'est ce pas un problème de surchauffe ?

J'ai installer le dernier patch téléchargé sur JV.com; j'ai installé que le dernier, inutile d'installer les précédents ?

J'ai réglé tout à "Moyen" dans les paramètres, j'ai activé la Syncro verticale, ça ne change rien activé ou désactivé.

Ça me ferait chier de pas pouvoir en profiter, où se situe donc le problème ?

(P.S.: J'ai un autre problème avec les ombres, pas bien embêtant, des petits points, comme en témoigne cette image)

Merci à vous.

Posté(e)

Salut, pour les ombres je crois que ce n'est pas un problème, c'est la densité de l'ombre, plus tu augmentes la densité de l'ombre dans les paramètres plus la limite ombre / lumière sera douce je crois (du coup je vois pas le rapport avec le nom de l'option ^^)

Pour le reste je ne peux pas t'aider, a part te conseiller d'installer toutes les mise à jour dans l'ordre jusqu'à la plus récente, a+

Posté(e) (modifié)

Ok je vais voir, mais normalement le dernier patch inclut les précédents ?

Le + chiant en faite c'est ces p****** de saccades, sa gâche tout !

EDIT : ça ne change rien

Modifié par Babounet
  • 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

bonjour , j'ai le meme problemme que babounet :unsure: , le jeu sacade souvent ca en devien tre genan a long terme , j'ai mit a jour mes paramètres de carte graphique , jai dessendus la qualité des graphismes et rien ne change, j'ai une carte grap hique nvidia 9500 GS . si quelqu'un aurait un idée concernant la source du problemme .. ( desolé de squatter ton post babounet , mais etant donné que j'ai le mem problemme que toi :( .. )

Modifié par no-now