Cyborg35 Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour :bye: J' ai installer le X-wing mais il ya toujours les roues du Hunter: http://imgur.com/mFKpp Je voudrais savoir pour quoi et surtout comment les enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Je pense que tu peux toujours diminuer la taille des roues dans le handling, mais je sais pas si tu peux les supprimer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg35 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Ce n' est pas grave si je ne peut pas les suprimer du moment que je peut les rendre microscopique lol Comment on fait en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Me souvenait pas que le Hunter avait des roues comme ça. T'es sûr que t'a pas oublié une valeur à mettre quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg35 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Si si le hunter a bien 2 petite roues a l' avant Mais c' est quoi ton histoire de valeur là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Cherche dans le handling.cfg, je dirais que c'est vers la fin (cherche un éditeur de handling sur macreators ca te simplifiera la tâche !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg35 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2009 C' est bon jai modifié la dernière ligne du default.ide elle sont microscopique :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés