gogetasss Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) Bonjour à tous, Je suis actuellement sur Youtube en train de regarder des vidéos de mods pour GTA San Andréas, et j'ai pu constaté qu'un gamers avait rajouté un semi-remorque noir avec la façade de la remorque GTA IV. Je cherche donc ce camion. Voilà, j'ai trouvé la vidéo : Merci d'avance. gogetasss Modifié le 30 mai 2009 par gogetasss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2009 ça doit bien pouvoir se trouver facilement en tapant "vehicles GTA San Andreas" dans Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogetasss Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Voilà j'ai retrouvé le lien et je l'ai mis dans mon premier message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carparkmaker Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2009 Voilà j'ai retrouvé le lien et je l'ai mis dans mon premier message. Tu pourrais pas m'envoyer un lien direct de Téléchargement de ce camion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés