jibril94500 Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Alors, J'ai une question pour vous. Comment savez vous que tel ou tel fichier dff ou txd correspond bien a ce que vous voulez modifier ou remplacer lorsque vous créez quelque chose dans GTA SA ???? Pourquoi? Parce que j'ai besoin de savoir qu'elles sont les fichiers dff et txd qui corespondent au chantier à gauche de l'auto ecole de san fiero. Ainsi que ceux de l'auto ecole eux meme. Murs, cour, paking... Mon but est de remettre cette zone dans l'etat standard car il y à un bug actuellement depuis que j'ai remplacer le chantier. Bug: Je passe a travaers les murs présent tout autour de l'auto école, ou bien certain ont disparu. Merci !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Map editor Tu ouvre ta map, tu choisis ton élément, et tu note le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Map editor Tu ouvre ta map, tu choisis ton élément, et tu note le nom MAP editor??? Merci! Je ne connaissait pas ce logiciel. Je vais regarder les éléments qui sont aux alentour de l'auto école. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 C'est le logiciel qui permet d'éditer une map (comme son nom l'indique), mais évite de supprimer des objets, préfère les faire passer sous la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Alors, J'ai une question pour vous. Comment savez vous que tel ou tel fichier dff ou txd correspond bien a ce que vous voulez modifier ou remplacer lorsque vous créez quelque chose dans GTA SA ???? Pourquoi? Parce que j'ai besoin de savoir qu'elles sont les fichiers dff et txd qui corespondent au chantier à gauche de l'auto ecole de san fiero. Ainsi que ceux de l'auto ecole eux meme. Murs, cour, paking... Mon but est de remettre cette zone dans l'etat standard car il y à un bug actuellement depuis que j'ai remplacer le chantier. Bug: Je passe a travaers les murs présent tout autour de l'auto école, ou bien certain ont disparu. Merci !!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/g...3e53f3.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/g...1cced0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/g...010c8f.jpg.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Qui a une idée? J'ai mis des photos du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés