StAfF MaN Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 C'est sur que déjà quand tu as un bouton pas gros des fois du déguste, alors là... Soit c'est un fake comme dit plus haut, soit c'est une infection cutanée dû a un manque d'hygiène =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) Si tu veux voir gore j'peu te filer un site mais il est pas légal... Et sinon ta juste a te trouver au bon endroit au bon moment pour voir un accident de la route, tu verra peut être un bout de cerveaux sur le pare brise... Non mais sérieux ta rien d'autre a regarder que ça ? Y a assez de choses dégelasses sur terre sans avoir besoin de regarder ça... Même si c'est pas vraiment dégeu d'ailleurs, j'ai vu pire. Ton site illégal, c'est Rotten, c'est ça ( je me permet de le dire, iGer l'a fait aussi ) ? C'est le site le plus gore que j'ai jamais vu. iGer, moi aussi j'aime l'SVT, surtout quand y a 40 écrit après ! http://www.army-discount.com/Images/Armes_...0.JPG<br> Modifié le 28 juin 2009 par Infernusman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Non c'est pas rotten ... C'est un site de la police et des secours comme les pompiers, les infirmiers ambulanciers, il y a des photos de leurs interventions et sérieusement, c'est pas beau a voir, rotten c'est de la rigolade =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 (modifié) Pourtant y a des trucs morbides là-bas, mais y a des tout pourries aussi... Mais à propos du bouton dégueu faut croire qu'il y avait du liquide là-dedans !!!! Un petit mélange de sang et de pus, c'est très harmonieux ( ou plutôt dégueulasse !! ) http://www.army-discount.com/Images/Armes_... Tiens, je viens de m'apercevoir qu'il ne marche pas !! Ça me le fais à chaque fois qu'il y a un lien sur le net ! Modifié le 5 juillet 2009 par Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Ton lien fonctionne j'te rassure .... belle svt 40 au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci ! Mais... ça veux dire que mon ordi est vraiment une grosse merde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés