SouLjaKinG Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) Que de bon souvenirs. :frim: Trailer I > Vice City Trailer II > Vice City Trailer III > Vice City Modifié le 5 mai 2009 par GrandMiam Orthographe corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2009 ARGH Corrige vite ces fautes qui sont sur le titre! Sinon j'adore Vice City, je serais pas contre pour un remake, tout refait du moment qu'il y'a les couleurs 80's, ça me va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2009 ARGH Corrige vite ces fautes qui sont sur le titre! Sinon j'adore Vice City, je serais pas contre pour un remake, tout refait du moment qu'il y'a les couleurs 80's, ça me va... Ouai j'ai remarqué ça quand j'avais écrit et je savais pas comment corriger,tu peux me dire comment corriger le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2009 N'empêche, la bande son avait quand même de la gueule ! D'ailleurs, c'est ce qui pour moi est responsable, en partie, du triomphe des GTA : Une bande son inoubliable ! (Même K-Rose vous trotte dans la tête parfois ! si, si !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Ouai j'ai remarqué ça quand j'avais écrit et je savais pas comment corriger,tu peux me dire comment corriger le titre. Édite ton premier message, normalement tu peux changer le titre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Lord Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2009 I Love Vice City!!!! (J'y jouais j'avais 8 ans!) Comparez sa et les trailers de GTA IV c'est le même style!! (ben ouais.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Pareil j'avais 8ans, jles eu avec ma play. s'étais le bon temp lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Lord Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 A l'époque j'pigait même pas les allusions cochonnes! (Sa n'empêchait pas de défonc'dé ces abrutis de haïtiens!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Vice City... indétrônable pour moi... je crois que mon prochain GTA seras un nouveau Vice City temp pis pour le 4 ! :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés