SuPr£m3 NTM Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bon j'explique j'ai un pb de connexion a internet, depuis que j'ai internet tous marche nikel mais depuis une semaine j'ai des deconnexion puis reconnexion sans arret j'aimerais savoir a quoi c'est lié =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Ca peut être lié à plein de choses... Téléphone à ton fournisseur d'accès pour en savoir plus, eux pourront tester ta ligne et te demander de faire différents tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Cable bien branché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuPr£m3 NTM Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2009 J'suis en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2009 J'suis en wifi Dans ce cas, y'a pas quelque chose qui gênerait et qui engendrerait le phénomène de la cage de Faraday ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Essaye en ethernet pour voir si c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuPr£m3 NTM Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 bah j'voulais etre en ethernet mais la box et trop loin de l'ordi pis sa traversé tte la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Y a du trafic ? Si ça clignote pas vite du tout ( comme moi des fois ), t'as un problème de connexion à ton fournisseur ou à ton réseau. PS : J'ai une AOLbox DD-77, c'est possible que ça soit pas pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés