vince_me Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) bonjour a tous!! ma question est simple: est ce que je pourrais par un hasard totale trouver les fichiers suivant situé dans le fichier gta3.img _ las_stream3.ipl _ las_stream4.ipl _ las_stream5.ipl car aprés avoir voulue installer la map de akagi (initial D) j'ai remplacé ces fichiers mais le jeu plante au demarrage a environ 1/3 de la barre de chargement...' voila je vous remercie si vous trouvez des solutions merci. Modifié le 5 avril 2009 par vince_me Citer
Vicolaships Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 avril 2009 Salut, pense à faire des fichier de secours la prochaine fois ! http://vicopsp.free.fr/las_stream6avril.zip A+ Citer
Crossbones Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 avril 2009 bonjour a tous!! ma question est simple: est ce que je pourrais par un hasard totale trouver les fichiers suivant situé dans le fichier gta3.img _ las_stream3.ipl _ las_stream4.ipl _ las_stream5.ipl car aprés avoir voulue installer la map de akagi (initial D) j'ai remplacé ces fichiers mais le jeu plante au demarrage a environ 1/3 de la barre de chargement... ' voila je vous remercie si vous trouvez des solutions merci. Puis c'est Akina, pas Akagi [mode chiant: OFF] Citer
vince_me Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) merci beaucoup et oui en effet là prochaine fois je ferrais plus de sauvegarde seulement je penser vraiment pas que ça allé faire planter mon jeu. ps: il y a akina, sakina et aussi akagiet myogi seulement ces maps s'intall bizarement et je sais aps comment exactement les installer car elle font planter mon jeu Fichier: AKAGIMOD TREE FIX: _ las_stream3,4,5.ipl GTA3 IMG: _ akagi0,1,2,3,4,5,6,7.dff _ akagi.col _akagi.txd _ loadakagi.col _ loadakagi.dff MAPS - LA: _ Las.ipl _ Las.ide README ------------- INSTALL ------------- Copy and replace LAs.IDE and LAs.IPL in DATA/MAPS/LA Add the whole contents of GTA3 IMG folder to MODELS/gta3.img with img tool and rebuild archive. The akagimod tree fix fixes these two trees at the bottom of akagi. So just replace las_stream3.ipl, las_stream4.ipl and las_stream5.ipl in gta3.img ------------- THANKS ------------- voila les fichier qu'ils nous donne ' donc je met tout ça là ou il faut maise le jeu plante... Modifié le 9 avril 2009 par vince_me Citer
Messages recommandés