Morgan Merryweather Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour, Mon problème est simple : Je ne parviens pas à faire une capture d'écran à partir de la lecture d'un fichier ".avi" sur Windows Media Player 11. Lorsque j'appuie sur la touche "Impr. écran", je vois un carré noir au lieu d'une belle image. Comment résoudre ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 C'est normal ça. Je ne connais pas bien WMP mais regarde dans les menus s'il n'y a pas une fonction pour prendre une capture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 OK, c'est bon. J'ai trouvé ! IL suffit d'utiliser Windows Movie Maker et de "prendre une photo" de la vidéo ! Simple comme bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Le plus simple aurait été de lire le flux dans VLC et d'appuyer sur "C" ou d'utiliser le menu pour faire une capture. Tu le sauras à l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Le plus simple aurait été de lire le flux dans VLC et d'appuyer sur "C" ou d'utiliser le menu pour faire une capture. Tu le sauras à l'avenir Ouais, mais pour ça faut télécharger VLC...que je ne télécharge pas grâce à ma manip ! Merci pour l'info en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés