krys Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 comment fait on pour mettre d ela musique dans le jeu.(musique mp3) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMoxies Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Tu dois mettre tes fichiers mp3 dans \Mes documents\Rockstar Games\GTA IV\User Music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Tu peux aussi mettre un raccourci vers un dossier existant, ca évite de doubler le poids de ta musique sur ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je ne crois pas que le lecteur sois strictement arrêté au MP3, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Les fichiers acceptés (et la démarche à suivre d'ailleurs) sont marqués dans le livret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Acheté via Steam alors je peux pas dire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 commen tu fais pour les lire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 pour lire les fichiers audio, tu vas d'abord dans l'option son du jeu et tu fais un scan complet des musiques rajoutées. Ensuite, dans le jeu, tu écoutes la radio Independence FM et en avant la musique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés