Dylan Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Bonjour / Bonsoir , à toutes et à tous! Alors voilà, je vous expose mon problème : J'aimerais appliquer 2 textures différentes pour la voiture de police, Des textures que l'on rencontrerais aléatoirement ( une fois l'une, une fois l'autre ), Mais voilà le problème ^^ Après moulte recherche dans les divers dossiers du jeu ( tout ceux du dossier "DATA" ) Je ne suis toujours pas parvenu à trouver ce dont j'avais besoin. Biensûr vous allez me dire: "Facile! Tu remplaces une autre voiture par une voiture de police et tu y ajoutes une de tes textures et à la voiture original, l'autre" Je vais vous répondre que bien évidemment j'y ai pensé Comme quoi je ne suis pas si bête que sa! Mais le problème persiste; dans la "fausse" voiture de police, ce ne seront pas les policiers qui conduiront, mais bien des gens ordinaire, Donc si quelqu'un aurait l' amabilité de me proposer une solution, Je suis ouvert à toutes réponses, Merci d'avance, Cordialement, ! Dylan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour / Bonsoir , à toutes et à tous! Alors voilà, je vous expose mon problème : J'aimerais appliquer 2 textures différentes pour la voiture de police, Des textures que l'on rencontrerais aléatoirement ( une fois l'une, une fois l'autre ), Mais voilà le problème ^^ Après moulte recherche dans les divers dossiers du jeu ( tout ceux du dossier "DATA" ) Je ne suis toujours pas parvenu à trouver ce dont j'avais besoin. Biensûr vous allez me dire: "Facile! Tu remplaces une autre voiture par une voiture de police et tu y ajoutes une de tes textures et à la voiture original, l'autre" Je vais vous répondre que bien évidemment j'y ai pensé Comme quoi je ne suis pas si bête que sa! Mais le problème persiste; dans la "fausse" voiture de police, ce ne seront pas les policiers qui conduiront, mais bien des gens ordinaire, Donc si quelqu'un aurait l' amabilité de me proposer une solution, Je suis ouvert à toutes réponses, Merci d'avance, Cordialement, ! Dylan ! En plus, la voiture n'aura pas de sirènes puisque pas reconnue comme voiture de flics. Sinon, essaie de faire en sorte que les flics conduisent cette voiture (en trifouillant le fichier "cargrp.dat" ça doit pouvoir se faire non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 En plus, la voiture n'aura pas de sirènes puisque pas reconnue comme voiture de flics. Sinon, essaie de faire en sorte que les flics conduisent cette voiture (en trifouillant le fichier "cargrp.dat" ça doit pouvoir se faire non ?) Pour la sirène, je pense avoir un moyen, enfin, sa je verrai bien par apres ^^ Je ne trouve pas le fichier "cargrp.dat" Pourrais-tu m'indiquer son emplacement s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) Oups, je raisonnais sous San Andreas, cherche plutôt un fichier dans lequel sont répertoriés tous les groupes de véhicules (dans un dossier "data", sans doute...). Modifié le 2 avril 2009 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés