kickass Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Salut ! voila le truc que je quiffe dans mon gta4 (sur pc) c'est de taper l'engraine avec les passant dans la rue ! :boxing: ^^ J'aimerais savoir comment faire lors d'un combat, pour donner des coups de pieds, coup de poing retourné,etc... Enfin voila, si quelqu'un à trouver des prises spéciales (avec le clavier) car je sais qu'il y en à et il m'arrive d'en faire quand j'appuis sur toutes les touches pendant le combat ! Merci à vous si vous avez des idées !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Il n'existe pas de combinaison spéciale, les coup spéciaux se font seulement si tu enchaine le coup après en avoir évité un (avec espace) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Salut ! voila le truc que je quiffe dans mon gta4 (sur pc) c'est de taper l'engraine avec les passant dans la rue ! :boxing: ^^ J'aimerais savoir comment faire lors d'un combat, pour donner des coups de pieds, coup de poing retourné,etc... Enfin voila, si quelqu'un à trouver des prises spéciales (avec le clavier) car je sais qu'il y en à et il m'arrive d'en faire quand j'appuis sur toutes les touches pendant le combat ! Merci à vous si vous avez des idées !! Il faut appuyer sur la touche "A" pour faire un coup de pied, "R" : "Mod Combo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickass Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 té un baron mec merci ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés