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[scriptage] Modifier Armes Utilisées Par Les Gangs, Flics...


phong33

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S'IL VOUS PLAIT PAS DE POST INUTILES ET H-S SA ME DONNERAIT DES FAUX ESPOIRS ET SA FERAIT PARTIR EN COUILLE LE TOPIC :)

 

Alors voilà:

 

J'aimerais connaitre le nom du fichier à modifier pour modifier les armes utilisées par les gangs, flics etc... [REPONSE: GtaSanAndreas/data/Weapons.dat]

 

j'éspère que l'un de vous connaitra la reponse :)

 

Voilà tout! Allé tchao et bonne soirée!

 

merci pr vos reps! ;)

 

Modifié par phong33
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Dans weapons.dat?? oO j'ai pourtant pas vu ^^'

 

 

Ca serait possible de me donner une réponse à cela:

 

Par Exemple:

 

$ PISTOL INSTANT_HIT 25.0 30.0 346 -1 2 colt45 17 25 0.25 0.05 0.09 0 0 0.75 1.0 6 17 6 6 16 6 99 3033

 

Je pense qu'il faut:

-modifier "colt45" par:

-"colt_cop" pour que les flics aient un colt45

-"colt45pro" pour que les ????? aient un colt45

-"buddy" pour ?????

-"colt45bad" pour ?????

 

 

Voilà, quelques précisions (ou un tuto :P) ne seraient pas de refus. =D

 

Merci!!!

A bientot!!!

 

 

(( Si vous avez la flemme de tout donner, beh donnez juste les indics pour Groove!))

Modifié par phong33
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:o la tu m'en demande un peut trop ^^ (ton MP ^^ )

 

je sais juste que c'est la dedans, tu peut changer les propriétés des armes, mais maintenant que j'y pense, et que j'ai regardé, je ne sais pas ou trouver l'endroit pour changer l'arme du perso, par exemple s'il est flic, lui donner un lance rocket..... Je sais que c'est possible, mais où, la j'en sais rien ^^' Désolé de pas pouvoir plus t'aider ... :s bonne chance ;)

 

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xD

 

okay beh merci quand même, je vais essayer plein de possibilités et je verrai!

 

Voilà!

 

 

Si qulqu'un le sait mettez quand même la réponse ^^

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xD tu crois que jsuis con?!? ^^

 

j'ai exporté TOUT les fichiers et dossiers de gtasa vers un dossier que j'ai nommé GTA Non modifié et que j'ai précieusement rangé dans Mes Documents =D AUCUNS RISQUES!! (sauf si le DD merde xD)

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C'est ce qu'on appel faire un back-up ;)

 

Mais il a pas dit que tu est con ^^ Il te donnait un conseil =D

 

Sinon j'espère que tu as trouver comment modif ce que tu voulais faire ;) J'ai encore un peut cherché, et ça na rien donné ^^

 

Enfin, si, un bug de mon jeu xDDDDDD

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Salut, voilà le main basic que tu m'as demandé, bon courage !

 

DEFINE OBJECTS 0

DEFINE MISSIONS 0

DEFINE EXTERNAL_SCRIPTS 0

DEFINE UNKNOWN_EMPTY_SEGMENT 0

DEFINE UNKNOWN_THREADS_MEMORY 0

 

//-------------MAIN---------------

 

03A4: name_thread 'MAIN'

042C: set_total_missions_to 0

030D: set_total_mission_points_to 187

0997: (unknown) 1339

01F0: set_max_wanted_level_to 6

0111: set_wasted_busted_check_to 0

00C0: set_current_time 22 0

016A: fade 0 10 ms

01B6: set_weather 0

04BB: select_interior 0 // select render area

04E4: unknown_refresh_game_renderer_at 0.0 0.0

03CB: set_camera 0.0 0.0 0.0

0053: $PLAYER_CHAR = create_player #NULL at 0.0 0.0 9.0

 

:MAIN

07AF: $PLAYER_GROUP = player $PLAYER_CHAR group

01F5: $PLAYER_ACTOR = create_emulated_actor_from_player $PLAYER_CHAR

0373: set_camera_directly_behind_player

0173: set_actor $PLAYER_ACTOR z_angle_to 0.0

0001: wait 100

087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "tshirtilovels" "tshirt" body_part 0

087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "JEANSDENIM" "JEANS" body_part 2

087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "SNEAKERBINCBLK" "SNEAKER" body_part 3

087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "PLAYER_FACE" "HEAD" body_part 1

070D: build_player $PLAYER_CHAR

016C: restart_if_wasted at 2027.77 -1420.52 15.99 angle 137.0 unknown 0

016D: restart_if_busted at 1550.6801 -1675.49 14.51 angle 90.0 unknown 0

wait 1000

end_thread

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Merci bien!

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