Aller au contenu

No Cd San Andreas


otacon54

Messages recommandés

Ce n'est pas un CD, c'est un DVD. C'est peut-être pour ça que tu ne le trouve pas. :rolleyes:

 

Concernant les éventuels logiciels de contournement des sécurités, la loi DADVSI interdit à quiconque d'en disposer, de s'en servir ou d'en faire la promotion, sous quelque condition que ce soit(y compris la possession du jeu original qui n'autorise que la copie depuis 2006). Donc si grandtheftauto.fr veut vivre, il ne te sera rien communiqué. D'ailleurs ils ne savent rien et désapprouvent sans doute de telles pratique.

 

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, tu veux faire une nouvelle installation.

 

Les parties sauvegardée se trouvent dans le dossier "Mes documents/GTA San Andreas User Files". Ce dossier est commun à toutes les installations de GTASA sur ton systeme. Donc 2 versions identiques de GTASA sur un même ordi doivent proposer les mêmes sauvegarde et le deux doivent fonctionner.

 

Il faut cependant nuancer cet état. En effet, les sauvegardes de différentes versions sont incompatibles; par conséquent, utiliser une sauvegarde d'une version sur un jeu d'une autre version le fera planter. C'est également le cas avec les versions patchées, alors que le patch doit être appliqué pour chaque installation sur ton système.

 

Pour résumer, tu peux avoir 2 installations de GTASA V2 qui fonctionnent avec les même sauvegardes, mais si un jour tu veux en downgrader une pour faire du modding ou du jeu en réseau, tu risques d'avoir un soucis. Mais rien de plus méchant que ça non plus.

 

J'espère avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si c'est la meme version, je peux copier le dossier de sauvegarde, désinstaller le premier, intaller le 2ème et coller le dossier de sauvegarde????

 

comment savoir si c'est la meme version????? (les 2 sont la version avec le guide touristique)

 

sur ma partis, aucun mods et aucun patch installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...