Hacker Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Et oui c'est encore moi avec cette fois un autre problème. Je viens d'installer un herse: http://img4.imageshack.us/my.php?image=herse.jpg Le problème c'est que quand je roule dessous mais pneu ne crève pas, et donc je voudrais savoir d'où vient se problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Essaie de la reinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacker Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 J'ai essayé mais sa marche pas. Je pense qu'il faut les programmées pour que quand on roule dessus les pneu crèves comme a l'école de conduite l'épreuve ou on doit passer sur les herse les pneu se crève et on doit stabiliser la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Peut-être, mais logiquement si tu l'as bien installée ça devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacker Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Voici une image des propriétés de ma herse: http://img5.imageshack.us/img5/8351/herse.jpg Dite moi si c'est les bonnes ou si il faut les changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 C'était par défaut les paramètres? Si oui, cela doit être une erreur du créateur. P.S.:Pourrais-me donner l'adresse du téléchargement pour que je la teste, svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacker Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) Je voudrais bien mais la herse et déjà incluse dans le logiciel map editor, ce n'est pas un objet télécharger. Modifié le 10 mars 2009 par Hacker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Mais si tu l'as installée, tu devrais avoir l'archive? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 C'est un fichier original... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Oui mais si il dit qu'il a installé une nouvelle herse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evangile01 Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Oui mais si il dit qu'il a installé une nouvelle herse! Non ce qu'il veut dire c'est que il a dupliqué une herse qu'il y a deja dans Map Editor et qu'il la mise autre part dans le jeu. Donc si tu la veut,il faut que tu la trouve dans Map Editor,que tu la duplique(fait attention elle sera dupliquée sur l'autre,on peut a peine la distinguée)et ensuite que tu la déplace à l'endroit ou tu veu la mettre... Comprende?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés