flavking Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2009 bon voila : J'ai installer gta vice city , sans probleme tout va bien :clap: , le seul hic :'( , c'est les mp3 , le son y est mais pas les mp3 ,ca fais que jai pas de sons dans les videos et jantan que mes pieds qui tape sur le sol c'est pas drole , alors j'ai eté dans les options de sons , et a la ligne mp3 il me dit "mp3 non détécté"( je crois) ,jai été dans rockstars games > gta vice city > mp 3 > QUE DAL , maintenent ceux que je voudrait vous demendez ( tirez par les cheveux pensez vous ???) , m'envoyer le dossier mp3 , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lediablo666 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2009 http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=33099 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Pour info, le dossier mp3 c'est là que tu peux mettre des propres musiques en...mp3, donc rien à voir avec ton problème. Je crois que le fait que tu n'aie pas les fichiers son revient à ne pas avoir acheté le jeu...(d'où le lien du message précédent !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés