Hacker Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Salut si je suis bref dans le titre c'est car je ne c'est trop quoi mettre. Voila mon problème, une fois dans un serveur de gta sa j'ai vu dans la map du serveur que dessous une rampe de saut le créateur a mi de la fumée en mouvement comme une machine a fumée dans les concert. Bref je voudrais savoir si vous connaissez l'id d'une éventuelle machine ou générateur de fumée pour map editor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Tu joue a ton GTA et tu cherche un truc qui fait de la fumée... Après, dans MapEd, tu cherche le truc où tu l'a vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacker Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2009 salut j'ai trouvé dans le jeu la machine a fumée donc en fait elle se trouve dans "la discothèque" de los santos mais je ne trouve pas la machine dans map editor donc pouvez vous m'aidez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2009 dans GTA_int Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacker Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 C'est bon j'ai trouvé l'id c'est : 2780 Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés