CrAz Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bon, ca y est j'ai fini le jeu a 100% et du coup j'aimerais savoir ce que ca apporte. J'avoue j'ai été déçu par le social club, je m'attendais a des déblocages de bonus pour chaque truc mais ce n'est qu'un classement qui me parait asse bizarre d'ailleurs. Bref. Que nous apporte les 100%, j'ai cru lire quelque part quelque chose à propos d'un Annihilator, mais ou? Rien n'est dit, c'est bête. Une non limite des munitions aussi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ya une histoire a propos d'un anhiliator (que j'avais déjà avant...), sinon la limite de munitions c'est bidons dès que tu sauvegardes ca remet tes munitions à la limite du jeu (avant les 100%). En gros tu fais ca pour le plaisir d'avoir marqué 100% dans tes stats, rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Et pour un Trophée/Succès Or aussi si tu es collectionneur mais c'est que si t'as la PS3/360. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph2b Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 bonjour j'ai besoin d'aide je suis bloqué a 20% j'ai achevé l'histoire du jeu j'ai entendu parler de mission taxi est ce vrai? que dois-je faire pour me joindre aux triades? peut-être ai je mal effectué mes mission? que faire? merci de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 20% avec toutes les missions? Mouais... normalement si tu n'a fait que les missions tu a 62% de complété. Pas de mission taxi à faire, tu peux faire des courses pour Roman au début (au tout début, donc si tu ne le sais pas tu n'es pas allé bien loin) mais ca ne compte pas dans les 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 <br>bonjour j'ai besoin d'aide je suis bloqué a 20% j'ai achevé l'histoire du jeu<br>j'ai entendu parler de mission taxi est ce vrai? que dois-je faire pour me joindre aux triades?<br>peut-être ai je mal effectué mes mission? que faire? merci de vos conseils.<br><br><br><br> Les réponses sont dans le topic que tu as créé ! Pour ceux qui veulent répondre à ce problème, rendez-vous ici : http://www.macreacity.com/index.php?amp;sh...r><br> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés