ArturoE Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Salut, Je galère pour réussir la mission Biker dans laquelle il faut faire le maximum de dégâts en ville, en gros réussir à remplir une barre avant de se faire chopper ou dégommer. J'ai essayé avec un semi remorque, un hummer, une dépanneuse, le camion de pompier, j'y arrive pas encore tout à fait Comment avez vous géré cette mission, j'ai l'impression que je ne vais pas l'achever. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Pour cette mission, il suffit de prendre une voiture rapide et de tirer sur les flics. Plus tu tues de flics, plus la barre de colère augmente ! N'oublie pas que pour Mitch Baker, le pays a besoin d'un "bon coup de pied au derrière" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArturoE Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2009 C'est bon, c'est fait . Il faut pas avoir peur de défourailler dans tous les sens et on y arrive. Merci pour ta réponse, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Lord Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) Sinon plus simple, (mais malhonnête! ) tu fais le code qui détruit toutes les bagnoles (Jetons un coup d'yeux sur GTA Macreators..........bigbang ) plein de fois et sa marche! Mais rappelle toi! :frim: Le cheat c'est mal trés mal sa tue le jeu......... Modifié le 6 juillet 2009 par GTA Lord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdn Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 oui Le cheat c'est mal trés mal sa tue le jeu......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svp aidez moi la dessus Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2010 tu fais le code du tank et tu defonce les flics et tout ce qui bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés