Aller au contenu

Un petit problème sur le forum.


Samchi

Messages recommandés

Je vais peut-être apprendre un truc à beaucoup de membre, vu que Tony ne connaissait même pas.

Dans le profil, on peut choisir le format des dates qui est affiché sur le forum et le troisième choix ("12 Janvier 2001 à 1:15:17pm") ne semble pas marcher http://membres.lycos.fr/samchi4/alerte.gif (quand je le sélectionne, le format ne correspond pas).  Moi qui voulais afficher les secondes et les mois en lettres :'(.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être apprendre un truc à beaucoup de membre, vu que Tony ne connaissait même pas.

Dans le profil, on peut choisir le format des dates qui est affiché sur le forum et le troisième choix ("12 Janvier 2001 à 1:15:17pm") ne semble pas marcher http://membres.lycos.fr/samchi4/alerte.gif (quand je le sélectionne, le format ne correspond pas).  Moi qui voulais afficher les secondes et les mois en lettres :'(.

Voilà.

Tu veux que ça s'affiche comment???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045898518;start=0#5 date=02/22/03 à 11:50:33]

si ça  marche...essayes de redémarrer...on c'est jamais...

:o Redémarrer qui ??? Windows ou IE ??? Un ou l'autre, ça sert à rien. :(

:-/ Bizarre que ça marche chez toi. Y'a peut-être une option à la con quelque part. :-/ Bizarre, en principe j'ai l'installation par défaut de IE. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Redémarrer qui ??? Windows ou IE ??? Un ou l'autre, ça sert à rien. :(

:-/ Bizarre que ça marche chez toi. Y'a peut-être une option à la con quelque part. :-/ Bizarre, en principe j'ai l'installation par défaut de IE. :-/

essyaes de redemarrer ton ordi....c'est une option comme une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045898518;start=0#7 date=02/22/03 à 12:07:46]

essyaes de redemarrer ton ordi....c'est une option comme une autre

Faut dire une chose. Le fait de redemarrer son ordi chaque fois qui t'a un pb n'est pas une solution. Dans ce cas y'en a vraiment aucun. La seul chose qui me surprend c'est que ça marche chez toi :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire une chose. Le fait de redemarrer son ordi chaque fois qui t'a un pb n'est pas une solution. Dans ce cas y'en a vraiment aucun. La seul chose qui me surprend c'est que ça marche chez toi :o.

C'est sur que redémarrer ne résous pas les gros problèmes, mais ça permet de rafraichir Windows....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045898518;start=0#9 date=02/22/03 à 12:18:52]

C'est sur que redémarrer ne résous pas les gros problèmes, mais ça permet de rafraichir Windows....

:o rafraichir Windows ??? Ça veut rien dire. Le fait de redémarrer Windows, permet juste de mettre à jours certaines choses qui ne peut être mis à jours à "chaud". Comme par exemple si tu fais une mise à jours qui remplace un fichier system. ;)

Dans mon cas, y'a rien de tout ça. A la rigueur, redémarrer IE (=internet exploreur), mais bon, je pense que le pb est ailleurs. Je pensais que ça venais du code de la page (ou similaire), :-/ mais bon si ça marche chez toi :-/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o rafraichir Windows ??? Ça veut rien dire. Le fait de redémarrer Windows, permet juste de mettre à jours certaines choses qui ne peut être mis à jours à "chaud". Comme par exemple si tu fais une mise à jours qui remplace un fichier system. ;)

Bon ben moi je sais pas...désolé :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par "rafraichir Windows" il veut sans doute dire libérer/rafraichir toute la RAM, ce qui est vrai,  principalement pour les utilisateurs de Windows 98... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...