Samchi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Je vais peut-être apprendre un truc à beaucoup de membre, vu que Tony ne connaissait même pas. Dans le profil, on peut choisir le format des dates qui est affiché sur le forum et le troisième choix ("12 Janvier 2001 à 1:15:17pm") ne semble pas marcher http://membres.lycos.fr/samchi4/alerte.gif (quand je le sélectionne, le format ne correspond pas). Moi qui voulais afficher les secondes et les mois en lettres :'(. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Je vais peut-être apprendre un truc à beaucoup de membre, vu que Tony ne connaissait même pas. Dans le profil, on peut choisir le format des dates qui est affiché sur le forum et le troisième choix ("12 Janvier 2001 à 1:15:17pm") ne semble pas marcher http://membres.lycos.fr/samchi4/alerte.gif (quand je le sélectionne, le format ne correspond pas). Moi qui voulais afficher les secondes et les mois en lettres :'(. Voilà. Tu veux que ça s'affiche comment??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Comme ça "12 Janvier 2001 à 1:15:17pm" par exemple, ou "12 Janvier 2001 à 13:15:17". C'est à dire "d F Y à G:i:s" en php. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Comme ça "12 Janvier 2001 à 1:15:17pm" par exemple, ou "12 Janvier 2001 à 13:15:17". Ba moi ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 ??? Avec le troisième choix, comme je l'ai dit plus haut ??? Moi quand je le sélectionne, ça m'affiche les dates comme ça "Février 17th, 2003, 6:49pm". :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 ??? Avec le troisième choix, comme je l'ai dit plus haut ??? Moi quand je le sélectionne, ça m'affiche les dates comme ça "Février 17th, 2003, 6:49pm". :'( si ça marche...essayes de redémarrer...on c'est jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045898518;start=0#5 date=02/22/03 à 11:50:33] si ça marche...essayes de redémarrer...on c'est jamais... Redémarrer qui ??? Windows ou IE ??? Un ou l'autre, ça sert à rien. :-/ Bizarre que ça marche chez toi. Y'a peut-être une option à la con quelque part. :-/ Bizarre, en principe j'ai l'installation par défaut de IE. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Redémarrer qui ??? Windows ou IE ??? Un ou l'autre, ça sert à rien. :-/ Bizarre que ça marche chez toi. Y'a peut-être une option à la con quelque part. :-/ Bizarre, en principe j'ai l'installation par défaut de IE. :-/ essyaes de redemarrer ton ordi....c'est une option comme une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045898518;start=0#7 date=02/22/03 à 12:07:46] essyaes de redemarrer ton ordi....c'est une option comme une autre Faut dire une chose. Le fait de redemarrer son ordi chaque fois qui t'a un pb n'est pas une solution. Dans ce cas y'en a vraiment aucun. La seul chose qui me surprend c'est que ça marche chez toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Faut dire une chose. Le fait de redemarrer son ordi chaque fois qui t'a un pb n'est pas une solution. Dans ce cas y'en a vraiment aucun. La seul chose qui me surprend c'est que ça marche chez toi . C'est sur que redémarrer ne résous pas les gros problèmes, mais ça permet de rafraichir Windows.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045898518;start=0#9 date=02/22/03 à 12:18:52] C'est sur que redémarrer ne résous pas les gros problèmes, mais ça permet de rafraichir Windows.... rafraichir Windows ??? Ça veut rien dire. Le fait de redémarrer Windows, permet juste de mettre à jours certaines choses qui ne peut être mis à jours à "chaud". Comme par exemple si tu fais une mise à jours qui remplace un fichier system. Dans mon cas, y'a rien de tout ça. A la rigueur, redémarrer IE (=internet exploreur), mais bon, je pense que le pb est ailleurs. Je pensais que ça venais du code de la page (ou similaire), :-/ mais bon si ça marche chez toi :-/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 rafraichir Windows ??? Ça veut rien dire. Le fait de redémarrer Windows, permet juste de mettre à jours certaines choses qui ne peut être mis à jours à "chaud". Comme par exemple si tu fais une mise à jours qui remplace un fichier system. Bon ben moi je sais pas...désolé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Par "rafraichir Windows" il veut sans doute dire libérer/rafraichir toute la RAM, ce qui est vrai, principalement pour les utilisateurs de Windows 98... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Par "rafraichir Windows" il veut sans doute dire libérer/rafraichir toute la RAM, ce qui est vrai, principalement pour les utilisateurs de Windows 98... : +++ Oui c'est ça....mais bon c'était juste un avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Par "rafraichir Windows" il veut sans doute dire libérer/rafraichir toute la RAM, ce qui est vrai, principalement pour les utilisateurs de Windows 98... : +++ Et toi ? Quand tu changes le format, ça marche ou il affiche le format par défaut comme moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 a ouai moi ça fait pareil quesamchi: Février 21st, 2003, 8:02pm :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 a ouai moi ça fait pareil quesamchi: Février 21st, 2003, 8:02pm :-/ Bon je suis pas le seul. :-/ Enfin ! Même si y'a pas de quoi être heureu. Bon ! Y'a bien un pb quelque part. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Moi j'utilse: 31 Janvier à 13h15 ... Tu n'a pas les secondes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Moi j'utilse: 31 Janvier à 13h15 ... Tu n'a pas les secondes ... ni l'année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Bien tu va t'en rendre compte ... si on est en février et tu vois un message du mois de juin ... pose toi quelques questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 ??? Avec le troisième choix, comme je l'ai dit plus haut ??? Moi quand je le sélectionne, ça m'affiche les dates comme ça "Février 17th, 2003, 6:49pm". :'( C'est normal Le forum est un forum anglais à la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 : En fait je voulais dire que c'était le format par défaut qui était affiché. Mais bon :-/. Je crains que ce format ne fonction pas chez moi et c'est bizarre vu que chez toi il marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés