CrAz Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Alors, dans ma quête des 100% il ne me reste qu'une quarantaine de pigeon à exploser et environ 30 sauts uniques. Je sais où ils se trouvent. le problème c'est qu'il y en a que j'essaye de faire à répétition sans jamais y arriver. Comme celui qui se trouve près de l'aéroport. Il y en a 2 dans ce coin, je parle de celui le plus au sud. Près de l'autoroute, il y a un bac qui sert de tremplin, et bien j'ai essayé des dizaine de fois, le saut n'est jamais validé. j'ai regardé sur cette carte: http://www.gta4.net/map/?fs=1&lat=0&lng=0&z=1 Il y a les vidéos, et le mec fait un saut tout pourri et c'est validé. Donc je ne sais pas. Si quelqu'un sait quelle longueur il faut parcourir etc. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Essaie de le faire à moto est bien droit. SI ça ne marche pas : fais un saut tout pourri : on ne sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ouais, je crois que je vais tenter un saut perrave, je le fais toujours à moto, je prend peut être trop de vitesse. Et du coup à chaque chute je manque de crever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ouais, je crois que je vais tenter un saut perrave, je le fais toujours à moto, je prend peut être trop de vitesse. Et du coup à chaque chute je manque de crever. Parce que tu chutes à chaque fois ? A mona vis, il ne faut pas tomber de la moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bha en fait dans la vidéo de la carte il s'étale dès sa réception et ca valide le saut. En fait il y a un muret au bout donc j'ai déja réussi a atterrir avant de tomber plus loin... Sinon on peut aussi chuter en l'air à cause des arbres. Personne ne la réussi ce saut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 J'ai fini à 100%, aucun problème avec aucun des sauts (tu parles bien du 17# quand tu cliques?) http://img145.imageshack.us/img145/6215/saut.jpg A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Oui c'est bien ce saut. Par contre je vois pas comment on peut retomber sur la bretelle d'autoroute. Bref je réessaierai bientôt, encore et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés