Babounet Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Salut, Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de numéros qu'on peut appelés avec le portable dans GTAIV. Il y a déjà : 911*numéro de ZiT* Y en a-t-il d'autres cachés ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 j'avais essayé le 255 pour les taxis (comme c'est marqué dans leur voiture) mais rien ... j'trouve ça un peu laid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Il y a les codes et le numéro de téléphone du gars que tu dois tuer (quand tu est en face de sa fenêtre, sur le toit.) Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 ce quoi le numerau Zit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Le numéro qui te permet de connaître le nom d'une chanson qui passe à la radio. Brucie t'envoie un mail pour te le communiquer. Sinon, tu peux toujours l'entendre à la radio, ou le voir sur des affiches aux arrêts de bus. Il me semble que c'est le 948-555-0100, mais je n'en suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Savez que ce système existe en vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ouais je l'ai sur mon Sony mais j'ai jamais essayé. Il est aussi sur l'i phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) Savez que ce système existe en vrai ? Explique plus.?.. Oo EDIT: Mince, pwned par CrAz, moi aussi j'ai un truc du genre sur mon portable, mais jamais essayé, il faut se connecter à internet en plus et ça doit couter la peau des fesses...! Modifié le 26 février 2009 par Hyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bon c'est pas à moi qu'on a posé la question mais. Sur les derniers sony il y a une application qui s'appelle "Track ID", comme dans le jeu tu lance l'application quand tu entends un morceaux et au bout d'un moment ca t'envoies les références du morceaux. Sur l'I-Phone ca te donne aussi un lien vers le morceau dans un store mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Lord Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Le numéro qui te permet de connaître le nom d'une chanson qui passe à la radio. Brucie t'envoie un mail pour te le communiquer. Sinon, tu peux toujours l'entendre à la radio, ou le voir sur des affiches aux arrêts de bus. Il me semble que c'est le 948-555-0100, mais je n'en suis pas sûr. J'ai vérifié sur le livret de jeu qu'il donne avec la version PC c'est bien cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rb68 Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Ouais je trouve ça un peu foireux qu'il y a des numéros mais on peut pas appeler sinon ce que je trouve bien c'est qu'on peut prendre des nouvelles des amis mais je pense qu'on le dit dans la mission Uncle Vlad. On nous dit tu peux appeler Dimitri ... Il y a les codes et le numéro de téléphone du gars que tu dois tuer (quand tu est en face de sa fenêtre, sur le toit.) Merci @+ De quoi tu parles ? C'est dans une mission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Il y a tous les numéros d'Eroticar qui sont infaisable sauf celui de notre charmante Grace à qui j'aurais bien foutu quelques coups de poings en plus dans la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaSa187 Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ou bien dans TLAD on reçois un sms d'Elizabetha indiquant le numéro de téléphone de bellic entreprise si on veut un taxi sauf qu'il ne fonctionne pas sachant que notre personnage est Johnny soit Jonathan et non Niko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés