SouLjaKinG Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 je sais pas si vou aver deja remarquer mes parfoi quand on va dan un fast food on ne peux pas manger il n y a pas la touche pour commender la boufe et aussi parfoi je vais commender humbergur au burger shot j'appui sur la touche et tou et niko il atten come sa pendant 20 a 30secon pui aprre y commende :eye: bizzar parfoi se jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 exact, c'est un bug qui arrive très souvent, mais le principal est que Niko prenne son petit cheeseburger qui lui guérira ses grosses blessures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiro63 Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 je ve pas être chiant mais je pance que tu aurai mieux fais de dire sa sur le sujet "Découvertes, Clins D'œil Et Bizarreries..." plutôt que de crée un nouveau sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 ouai mai je vien juste dariver sur le site j connait pas trop encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 ouai mai je vien juste dariver sur le site j connait pas trop encore UN BLEU !!! J'vais t'matter toi ! :boxing: Sur PS3 le bug apprait aussi, mais seulement pour le délai d'attente. entre 5 et 10 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 ouai fin j'ai mi 20 et 30 seconde en grop 5 a 10 seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés