Morgan Merryweather Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 Allez faire un tour sur le site officiel de GTA IV : de nouvelles vidéos et de nouveaux personnages ont fait leur apparition avec leurs photos et une petite description. Bonne visite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2009 (modifié) Autres NEws : Voici de nouvelles voitures pour le nouveau pack : la Declasse Rhapsody, le Towtruck, le Slamvan et le Gang Burrito. Elles sont sur cette page parmi les autres véhicules déjà présents dans GTA IV (tout compte fait, je vais peut-être me l'acheter ce pack...si il sort un jour sur PC). http://www.igcd.net/movie.php?id=802999 Modifié le 6 mars 2009 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Décidément, il n'y a que moi qui poste ici ? De nouveaux extraits de musiques sont à écouter sur le site officiel de Rockstargames ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaSa187 Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Décidément, il n'y a que moi qui poste ici ? LOL !!! Alors là je viens de te contre-dire, j'ai posté ah ah ! En ce qui me concerne je suis pas assez sur Internet pour suivre ce qui ce passe sur le site de GTA, je connais assez bien le jeu, je ne sais pas trop ce que j'irais y faire, n'empêche une petite visite de temps de temps disons 4 fois par année au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés