jeje35 Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 bonjour ;alors voila j'ai essayé d'installer une voiture ,j'ai absolument tout fait mais quand je démarre le jeu sa me met :unhandled exception:c000005 at adress:00579deb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 As-tu changé les lignes de handling, etc. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lediablo666 Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2009 Ouai sa pourrait etre ton problème,mais j'allais pas dire sa en sachant que tu as dit que tu avait tout fait ^^ Ou même,a tu installé DMagicWheelmod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2009 Deux possibilités : - Soit la voiture que tu as voulu installer est mal conçue (et fait planter le jeu) - Soit tu as mal installé le vehicule Pourrait tu nous préciser avec quelle méthode à tu as modifié ta voiture Pour régler le problèeme, remet le jeu comme a l'origine et essaye d'installer une autrez voiture pour voir si cela fonctionne. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés