G.A.M.E Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour! Voila j'ai un problème avec Gta 4 sur PC. Depuis que j'ai formaté mon PC, je n'arrive pas à refaire marcher les sauvegardes que j'avais mise à part, pour ne pas les perdre durant le formatage. Quand je lance le jeu, les sauvegardes apparaissent dans le menu, mais impossible de les charger. Une erreur se produit constamment. Que faire? Merci pour vos réponse! PS HS: J'ai lu sur le forum qu'on pouvait mettre de l'essence dans les voitures, mais je n'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Mettre de l'essence dans la voiture, c'est de l'intox. Sinon, pour ton problème, c'est parce qu'il y a, je pense, incompatibilité entre tes sauvegardes avant-formatage et ton jeu post-formatage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés