Aller au contenu

Soirée Unreal Tournament


GrandMiam

Quel jour préférez vous ?  

7 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oyé oyé braves gens !

 

La populace est invitée à ouvrir son agenda et regarder sa disponibilité pour une soirée UT2004 ! :D

 

La soirée est prévue le *tuuuute* sur le serveur *tuuuute*.

 

Plus sérieusement, on sait pas encore quand cette soirée aura lieu, j'espère la semaine prochaine. Pour le lieu, je filerai l'ip en temps voulu. ;)

 

Pour les nostalgiques, il reste quelques screens de précédentes soirées qui datent !

 

Je ne saurai vous dire si la soirée aura lieu dans la semaine mais au moins on ne vous aura pas pris au dépourvu. Vous pourrez vous le procurer en attendant pour ceux qui ne l'ont pas/plus. :D (Les enchères ebay durent moins d'une semaine)

 

Une fois UT installé, prenez et installer le dernier patch et la map qu'on fera tourner en invasion : December-24th.

 

Pour causer : IRC. ;)

 

 

Liste provisoire des personnes présentes : Moi, stefinou (sinon je le latte), sfimx, Hyro, Jarod, Brezho, Xr... Dommage que Midt puisse pas. Et vous ? :D

Modifié par GrandMiam
Ajout du sondage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai que la démo, donc ca sera sans moi :) Ca serait sympa des soirées SAMP aussi.

Nettement moins sympa que des soirées UT, à mon goût =)

 

Pour la soirée pour moi ce sera pas avant 10 bons jours je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Oui mais le samedi, je suis pas là où j'ai le PC qui fait tourner le jeu =p

Mais bon vous retenez pas pour moi si ça arrange la majorité.

 

Ceci est valable pour moi aussi.

 

Déjà, ça serait bien qu'il y ait au moins 10 personne, ça serait très beau même... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...