gogetasss Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 (modifié) Salut à tous, oui c'est encore moi Je voudrais tourné un film dans gta san andreas sur Fast And Furious donc j'ai fais une petite recherche pour voir les vidéos déjà existance et depuis un bout de temps je vois apparaitre à chaque fois le même mods mais je n'arrive pas à mettre la main dessus Voilà la vidéo ou l'on peut vois le mods : http://www.youtube.com/watch?v=f6M2vmd_n58...feature=related Donc SVp si quelqu'un connait le mods, pourrait-il me donner l'adresse :angel: Merci d'avance gogetasss Modifié le 14 février 2009 par gogetasss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 C'est le fameux Mod CLEO 3 et ses cousins...mais apparment, ça ne fonctionne plus...(comme indiqué dans un autre sujet...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés