darkcantorel Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 (modifié) bonsoir j'ai trouver sur le net pas mal de vaisseaux star wars qui ne demande cas être converti pour gta sa mais malheureusement je suis noob avec les conversion et export j'ai essayer avec un tas de logiciel méme regardant des tuto mais je en comprend rien voila le lien http://translate.google.com/translate?hl=f...%3Dtcm%26sa%3DG si vous arriver a les convertir gta macreatos va remonter en estime vu que je trouve que pas rapport a gta inside il ya pas deés truc térrible Modifié le 14 février 2009 par darkcantorel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcantorel Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 bonsoir j'ai trouver sur le net pas mal de vaisseaux star wars qui ne demande cas être converti pour gta sa mais malheureusement je suis noob avec les conversion et export j'ai essayer avec un tas de logiciel méme regardant des tuto mais je en comprend rien voila le lien http://translate.google.com/translate?hl=f...%3Dtcm%26sa%3DG si vous arriver a les convertir gta macreatos va remonter en estime vu que je trouve que pas rapport a gta inside il ya pas deés truc térrible up c'est mort c'est site répondre please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 (modifié) up c'est mort c'est site répondre please Bonsoir, Je suis au courant que l'on peut trouver beaucoup de modèles 3D sur internet. Le problème n'est pas de le convertir, mais avoir l'autorisation de son auteur pour le faire. Quand les modèles sont gratuits, généralement une demande par mail à son auteur suffit. Remarque, dans GTAsa il y a 11 avions et 9 hélicoptères. Amicalement, Mopo Modifié le 16 février 2009 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 up c'est mort c'est site répondre please ben pour des réponses il faut que le sujet intéresse quelqu' un , hors apparemment ce n' est pas le cas , la convertion ou création prends du temps à un créateur . Il suffit pas de se pointer sur un site et de demander faites si , faites ça par ce que franchement j' y comprends rien et que j' ai pas envie de m' investir pour essayer de comprendre . ou alors fais une demande sur gta inside puisqu' il sont 'achement bien et qu' ils n' ont pas besoin de remonter en estime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcantorel Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 ben pour des réponses il faut que le sujet intéresse quelqu' un , hors apparemment ce n' est pas le cas , la convertion ou création prends du temps à un créateur . Il suffit pas de se pointer sur un site et de demander faites si , faites ça par ce que franchement j' y comprends rien et que j' ai pas envie de m' investir pour essayer de comprendre . ou alors fais une demande sur gta inside puisqu' il sont 'achement bien et qu' ils n' ont pas besoin de remonter en estime bonjour enfaite j'ai essayer la et le problème c'est que je ne sais pas trop comment les convertir en dff sinon j'ai réussi a 0el passer dans g max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés