Morgan Merryweather Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Posté(e) le 12 février 2009 Voilà, je lance ce topic pour parler de cette extension de GTA IV. Vu le second trailer sur le site, j'ai l'impression qu'on aura droit à de nouvelles voitures, de nouvelles motos et de nouveaux personnages. D'autre part, on dirait que l'action se passe en même temps que celle du GTA IV auquel on joue depuis quelques semaines. En effet, on peut y voir un Niko qui a déjà rencontré Johnny : "Good to see you again [Johnny]". De plus, on remarque la présence d'Elizabetha Torres qui n'est pas encore incarcérée ! Autre hypothèse concernant la date : il se peut que Elizabetha se soit évadée ! Dans ce cas, l'action se passerait après l'arrivée de Niko à Liberty-City et après les missions principales. En gros, il s'agirait tout simplement de la suite de GTA IV. Venez discuter de ce mod ici, maintenant ! :frim:
GrandMiam Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Posté(e) le 12 février 2009 Fail, ya un nouveau forum : http://www.macreacity.com/index.php?showforum=82.
Morgan Merryweather Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2009 (modifié) Ah mince : Sujet créé un peu rapidement : à supprimer... Modifié le 12 février 2009 par Morgan Merryweather
Messages recommandés